Nos produits béton

 
    
NOS PRODUITS
 
Les BLOCS de BETON non armé (pour mur et cloison), dont la forme est généralement parallélépipédique
sont fabriqués en usine sur des presses automatisés. Lorsqu'ils sont employés pour l'habitation, ils sont généralement enduits ou protégés extérieurement.
Nos blocs sont marqués à la sortie de la presse pour garantir la traçabilité depuis le début de sa fabrication c'est pour cela que TRANSBETON marque toute sa production de blocs CE.
Tous nos blocs porteurs sont fabriqués avec de trous de préhension.
 
Les BORDURES sont des éléments verticaux ou inclinés bordant la chaussée ou l'accotement, pouvant constituer une partie du dispositif d'écoulement des eaux, renforçant ou protégeant le bord de la chaussée ou de la surface de circulation, et indiquant de façon permanente aux conducteurs la limite de la zone accessible aux véhicules, plusieurs types sont proposés.
 
Les BLOCS a BANCHER sont des blocs de coffrage posés à sec permettant la réalisation de murs en béton plein armés ou non armés. Pour cela on utilise les encoches prévues pour le passage des armatures, destinée à des ouvrages demandant des efforts importants tels que: piscines, fondations de maisons individuelles, bassins, clôtures, murs de soutènement. Utilisation particulièrement conseillée dans tous les cas où l'emploi de banches est impossible.
Le BETOFLOR est un bloc en béton, coloré ou non dans la masse par des pigments minéraux. Il est fabriqué selon une formule de béton minutieusement élaboré, avec une puissance de serrage garantissant une forte résistance mécanique.
 Les éléments assemblés entre eux sont bloqués sans vide intermédiaire grâce à un système de crabots brevetés.
La terre emplissant les alvéoles ne peut pas s'évacuer sur l'extérieur. Les surfaces de contact béton sur béton sont maximales, garantissant la continuité des charges au sol. Le montage à sec permet la filtration des eaux de ruissellement et évite ainsi la création de poches d'eau préjudiciables à la stabilité de l'ouvrage. 
  
Le BETOATLAS est un bloc en béton, coloré ou non dans la masse par des pigments minéraux. Il est fabriqué selon une formule de béton minutieusement élaboré, avec une puissance de serrage garantissant une forte résistance mécanique.
 Ces ouvrages sont des murs monolithes, sans vide intermédiaire adaptés parfaitement aux terrains difficiles et supportant les charges les plus lourdes. Les éléments sont en contact maximum les uns sur les autres. N'ayant aucun vide entre eux la terre emplissant les éléments ne peut pas, dans le cas d'intempéries s'évacuer sur l'extérieur.
 Les tassements ne se font que sur les blocs inférieurs. Par ce principe, l'ouvrage ne peut s'affaiblir, les plantes vivant ainsi en pleine terre.
 
Les PAVES AUTOBLOQUANTS sont des pavés qui sont conçus pour s'emboiter les uns aux autres.
Parmi les avantages cités des pavés autobloquants, on relève, selon les pavés utilisés, la simplicité et la rapidité de pose, la bonne résistance à des contraintes mécaniques importantes et, éventuellement, la possibilité de modifier ou démonter relativement facilement. Posés sur un lit de sable, ils forment des surfaces moins imperméables à l'eau et à l'air que le macadam ou le béton.
Afin d'en assurer l'emboitement, les pavés autobloquants peuvent être de diverses formes plus ou moins complexes.


  
 
 
 Retour à la page accueil

 Od2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site