Mur Soutènement fleuri

 

      Montage betoflor

Le Betoflor est un bloc en béton, coloré ou non dans la masse par des pigments minéraux. Il est fabriqué selon une formule de béton minutieusement élaboré, avec une puissance de serrage garantissant une forte résistance mécanique.

Les éléments assemblés entre eux sont bloqués sans vide intermédiaire grâce à un système de crabots brevetés.

La terre emplissant les alvéoles ne peut pas s'évacuer sur l'extérieur. Les surfaces de contact béton sur béton sont maximales, garantissant la continuité des charges au sol. Le montage à sec permet la filtration des eaux de ruissellement et évite ainsi la création de poches d'eau préjudiciables à la stabilité de l'ouvrage

    

Le BETOATLAS est un bloc en béton, coloré ou non dans la masse par des pigments minéraux. Il est fabriqué selon une formule de béton minutieusement élaboré, avec une puissance de serrage garantissant une forte résistance mécanique.

 Ces ouvrages sont des murs monolithes, sans vide intermédiaire adaptés parfaitement aux terrains difficiles et supportant les charges les plus lourdes. Les éléments sont en contact maximum les uns sur les autres. N'ayant aucun vide entre eux la terre emplissant les éléments ne peut pas, dans le cas d'intempéries s'évacuer sur l'extérieur.

Les tassements ne se font que sur les blocs inférieurs. Par ce principe, l'ouvrage ne peut s'affaiblir, les plantes vivant ainsi en pleine terre.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×